INCIDENT BILLETTIQUE
En raison d’un incident technique, la création de cartes sans contact Envibus est momentanément indisponible dans l’ensemble des points de vente du réseau Envibus.
Le rechargement de titres sur des cartes existantes reste possible en agences commerciales, sur Distributeurs Automatiques de Titres (DAT) ainsi que sur la E-Boutique du site envibus.fr.
Pour les voyageurs n’ayant pas de carte sans contact et souhaitant acheter un titre de transport, nous vous invitons à télécharger l’application gratuite Envibus Ticket. Les titres disponibles à la vente sur l’application sont les suivants :
- Pass Annuel (90€)
- Pass Mensuel (12€)
- Pass Junior (60€)
- Pass Sénior (GRATUIT)
- Pass Navette (GRATUIT)
- Ticket Unitaire (1€)
- Pass 10 Voyages (8€)
- Pass Journée (3,50€)
- Pass 7 Jours (10€)
Vous pouvez aussi voyager avec le ticket SMS en envoyant « BUS » suivi du n° de votre ligne au 93 006 (ex : BUS6). Titre facturé 1€ sur votre facture mobile, valable 1h.
Pour les personnes souhaitant acheter un titre multimodal (Pass Sud Azur, Pass Sud Azur Explore, Pass Azur) et n’ayant pas de carte sans contact, vous pouvez vous rendre dans les points de vente habituels des réseaux partenaires (Sillages, Palmbus, Lignes d’Azur, CAM, Zest, Chemin de fer de Provence et Zou !). Si vous avez déjà une carte sans contact, le rechargement reste également possible pour ces titres dans les points de vente Envibus habituels.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous invitons à contacter notre numéro d’infos Envibus : 04 89 87 72 00 ou à vous rendre directement dans l’un de nos points de vente. Vous pouvez également nous contacter depuis le site envibus.fr > Contact