💬 [MOBILITÉS TRANSPORTS] Habitants du territoire, votre avis compte !
La CASA met en place son Comité des partenaires, une instance qui participe aux grandes décisions en matière de mobilités sur notre territoire
À ce titre, 3 habitants seront tirés au sort pour y participer (1 habitant du littoral, 1 habitant du moyen-pays et 1 habitant du haut-pays).
📌 Vous souhaitez vous impliquer ? Votre rôle sera de :
- Donner votre avis sur les projets de transport et de déplacement
- Contribuer aux réflexions sur les mobilités du territoire
- Représenter les usagers et les habitants
✅ Inscrivez-vous dès maintenant pour participer au tirage au sort
Date limite : 26 juin 2026
Tirage au sort prévu le 26 juin
🔗 Inscription en ligne : Comité des partenaires – Remplir le formulaire
Votre participation contribuera à construire les mobilités de demain !
