Menu

Déjà enregistré ?

Connectez-vous pour accéder à votre compte

Mot de passe oublié ?

Première visite ?

Inscrivez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités Envibus

Créer un compte

Info Envibus +33 (0)4 89 87 72 00

Toutes les alertes trafic

Ticket SMS

Comment fonctionne le ticket SMS ?

Envibus lance son nouveau service : le ticket SMS

Plus besoin de monnaie pour voyager à bord !

Il vous suffit d’envoyer « BUS » suivi du n° de votre ligne au 93 006 pour recevoir instantanément votre ticket de bus par SMS sur votre téléphone.

(Ex : « BUS8 » pour voyager sur la ligne 8 ou « BUS11 » pour voyager sur la ligne 11)

Votre titre sera valable instantanément, pour une durée d’1h (correspondances incluses sur le réseau Envibus). Il vous sera facturé 1€, directement sur votre prochaine facture mobile. L’envoi du SMS n’est pas surtaxé. Pour ces raisons, nous vous conseillons d’attendre que le bus se présente à l’arrêt avant d’acheter votre titre.

Le service est disponible uniquement pour les lignes urbaines (hors tarifications spécifiques telles que les lignes Palm9, Envineige, …) et à condition d’avoir un contrat chez l’un des opérateurs téléphoniques français suivants : Bouygues Télécom, Free, Orange et SFR.

Le service ne fonctionne pas pour les contrats opérateurs bloqués (forfait à ne pas dépasser par exemple ou forfait professionnel).

Conditions Générales de Vente (CGV) du ticket SMS